Publié par : Dominique Dupont | 4 octobre 2009

Mon Blog…

Bienvenue sur mon blog dédié à la ville, ses occupants, son identité et tout ce qui l’entoure.

Je suis une étudiante à la maîtrise en Aménagement du territoire et je me passionne par le voyage, les formes de la ville et le design urbain.

Ce blog est entièrement dédié à mes réflexions sur les villes, mais surtout à des photos que j’ai prises et qui m’ont marquées.

Je veux recréer l’esprit des villes en les photographiant, mais je souhaite surtout faire voyager et rêver.

Ce blog fera aussi l’éloge de ma ville, de mon « hometown », la ville de Québec.  J’apprécie particulièrement le terme « hometown » parce qu’on se sent si bien chez soit. C’est le réconfort, l’aisance, l’esprit général qui nous fait sentir comme à la maison.

Les villes que j’ai visitées m’ont toutes faite sentir comme à la maison à leur manière à un certain moment.

C’est avec plaisir que je partage ici ma vision de La ville.

DominiqueFoule au port de Québec

Laisser un commentaire

Catégories

